AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (moïra) i will be the next coco chanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

(moïra) i will be the next coco chanel. Empty
MessageSujet: (moïra) i will be the next coco chanel.   (moïra) i will be the next coco chanel. EmptyMar 18 Fév - 8:25



Moïra Tegolaio
« drive my heart into the night, you can drop the keys off in the morning. »

nom ✩ Tegolaio. Famille assez connue sur Palerme puisqu'ils tiennent une petite épicerie en haut de la ville, qui donne une vue superbe sur la mer. prénoms ✩ Moïra, en hommage à une actrice célèbre dont la mère Tegolaio est fan. âge ✩ vingt-trois ans bientôt, le début de la fin. lieu de naissance ✩ Palerme, un jour, Palerme toujours. nationalité ✩ Italienne. origine ✩ Sa mère est d'origine vietnamienne, deux génération en dessous cependant. Son père, lui, est Italien. statut familial ✩ Moïra a toujours ses deux parents, qu'elle adore mais aussi une demie soeur dont elle ne pourrait se passer. statut financier ✩ Idéal. Ses parents peuvent lui donner quand elle a besoin, mais son petit business fonctionne à merveille pour le moment. statut matrimonial ✩ éternelle célibataire qui fait passer sa carrière avant les mecs. métier/étude ✩ elle a créée sa marque de vêtement il y a deux ans et ça commence à très très bien marcher sur Palerme, mais aussi sur Milan et sur Rome. Elle vise Paris, très prochainement. traits de caractère ✩ déterminée, obsessionnelle, avenante, ouverte, capricieuse, polie, fière, peureuse, travailleuse, volontaire, calme, discrète, bavarde, sportive, aimante.

caractéristique une ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique deux ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique trois ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique quatre ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique cinq ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique six ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique sept ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique huit ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique neuf ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique dix ✩ écrire ici en développant un minimum.
si vous étiez dans la rue et voyez un billet de 50 par terre, vous faîtes quoi ?
tu le ramasses, après tout, si c'est pas toi, ce sera un autre.
tu le ramènes à la police, espérant qu'ils puissent retrouver son propriétaire avec les empruntes.
tu le laisses, peut-être que le propriétaire repassera par là, puis c'est du vol !
tu le regardes longuement, pesant le pour et le contre, puis trop tard quelqu'un l'a déjà amassé.


ton mec/ta meuf te lâche pour un(e) ami(e), comment réagis-tu ?
tu pleures pendant trois semaines avant de te dire qu'ils en valent pas la peine.
tu les tues tout les deux puis tu les enterres dans ton jardin, faut pas trop se foutre de ta gueule non plus !
tu leur pardonnes, c'est vrai qu'il/elle est canon alors forcément, puis vous pourriez tenter le plan à trois qui sait ?!
tu te noies dans l'alcool pendant deux/trois jours en te tapant tout ce qui bouge.


une petite mamie peine à traverser la rue, sur fais-tu ?
tu l'aides, histoire de lui prouver que les jeunes, c'est pas qu'une bande d'ingrats.
tu fais genre t'as pas vu, faut pas abuser non plus, personne t'aide toi !
t'es partagé(e) entre la volonté de l'ignorer ou de la pousser.
tu l'aides parce que tes parents t'on toujours dit que c'est ce qu'il fallait faire !


on t'invite à la soirée du siècle mais tu as partiel/travailles demain, tu décides quoi ?
t'y vas, t'es jeune après tout, faut en profiter.
t'y vas mais tu le regretteras probablement demain quand tu te réveilleras avec la gueule de bois.
tu n'y vas pas, mais tu vas penser toute la soirée à Josh/Amanda qui est là-bas à se faire draguer par d'autres que toi.
tu n'y vas pas, non mais oh ! le travail c'est la santé dit-on !


un(e) mec/meuf te drague au taff, tu réagis comment ?
tu joues le jeu, c'est peut-être l'homme de ta vie après tout.
ça t'amuse, il/elle est pas très doué(e) en la matière, mais c'est mignon.
tu l'ignores, les gens n'ont plus peur de rien de nos jours, puis il/elle est même pas ton genre.
tu es outré(e), les gens n'ont jamais appris qu'il ne fallait pas mélanger vie professionnelle et vie privée ?!

« Mon père, il m'a eu avec ma mère. Il a eu Stella aussi, ma grande soeur. Et puis, il a fait le con à un moment, il est allé voir une autre femme. Cette femme, c'est la femme d'un grand mafieux. Quand elle est tombé enceinte, il n'a jamais voulu que l'enfant soit reconnu, du coup, il a abandonné l'enfant. Elle a été adopté. C'est Aurora qu'elle s'appelle. Et puis, ce mafieux et cette femme, ils ont une fille. Une vraie garce, parait-il. Ariane. Moi dans tout ça, j'ai gagné deux "demie-soeurs" alors je vais pas m'en plaindre. »
Salut, moi, c'est Camille. Mais tout le monde m'appelle Caca. Enfin, les meilleurs m'appellent comme ça. Alors, à toi de voir si ça te tente.  (moïra) i will be the next coco chanel. 605442740 je suis dans cette aventure avec mes pineco les plus belles et ça fait plaisir. Peut-être qu'on va enfin se retrouver une nouvelle maison  (moïra) i will be the next coco chanel. 811167707  (moïra) i will be the next coco chanel. 893266499  (moïra) i will be the next coco chanel. 1514026277 clara elle est moche mais je l'aime bien, marie c'est mon binôme tu touche, j'te bouffe. keke, n'en parlons pas. cette meuf me sauve la vie, et puis, elle connaît tellement toutes mes histoires :roll:et enfin Marion, ma Marion.  (moïra) i will be the next coco chanel. 2890240252 mon petit médecin/ingénieur/perfectionniste/potterhead. le love sur cette nana  :love:  (moïra) i will be the next coco chanel. 2716805059 sinon, j'ai 22 piges (ouais je sais je suis vieille  (moïra) i will be the next coco chanel. 3012095122 ) et j'suis en stage chez DHL Express (le kiffe total) en attendant de retourner à Rennes pour la fin de mes études  (moïra) i will be the next coco chanel. 4141441917  (moïra) i will be the next coco chanel. 4141441917 je drague un mec sur le réseau de mon entreprise et ma vie est un BON GROS bordel.  (moïra) i will be the next coco chanel. 3330640757  (moïra) i will be the next coco chanel. 763196213 sur ce,  (moïra) i will be the next coco chanel. 1567535920 !

Code:
<prf>jaimie chung</prf> △ moïra tegolaio



Dernière édition par Moïra Tegolaio le Mar 18 Fév - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

(moïra) i will be the next coco chanel. Empty
MessageSujet: Re: (moïra) i will be the next coco chanel.   (moïra) i will be the next coco chanel. EmptyMar 18 Fév - 8:28




« drive my heart into the night, you can drop the keys off in the morning. »
Partie facultative mais pas des moindres pour les plus courageux. En effet, nous vous demandons 400 mots pour décrire un fait, une histoire, des anecdotes de votre personnage afin que nous en sachions plus sur celui-ci. Si nous avons mis cette partie en facultative, c'est pour que la première partie soit bien détaillée pour ceux qui ne choisisse pas l'histoire. Attention à bien respecter cela. Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : giada mattei, piquante beauté italienne. adèle chambers, l'ange pas si tombé du ciel que ça.
_____________
Messages : 209

(moïra) i will be the next coco chanel. Empty
MessageSujet: Re: (moïra) i will be the next coco chanel.   (moïra) i will be the next coco chanel. EmptyMar 18 Fév - 16:45

je suis amoureuse du pseudo  (moïra) i will be the next coco chanel. 243222298 (moïra) i will be the next coco chanel. 1486062002 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

(moïra) i will be the next coco chanel. Empty
MessageSujet: Re: (moïra) i will be the next coco chanel.   (moïra) i will be the next coco chanel. EmptyVen 21 Fév - 9:05

merci amouuuur (moïra) i will be the next coco chanel. 2413260682
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Vela
Roberto Vela
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : aurora + rose + tom + donatello.
_____________
Messages : 80

(moïra) i will be the next coco chanel. Empty
MessageSujet: Re: (moïra) i will be the next coco chanel.   (moïra) i will be the next coco chanel. EmptyVen 21 Fév - 9:39

moi j'suis amoureuse de touuuuut.  (moïra) i will be the next coco chanel. 704510359 (moïra) i will be the next coco chanel. 704510359 
Revenir en haut Aller en bas
Greer Kennedy
Greer Kennedy
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : free.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : beau, moïra, rocky & jody.
_____________
Messages : 165

(moïra) i will be the next coco chanel. Empty
MessageSujet: Re: (moïra) i will be the next coco chanel.   (moïra) i will be the next coco chanel. EmptyVen 21 Fév - 9:57

bah écoute, on devrait pouvoir s'arranger alors  (moïra) i will be the next coco chanel. 2494564138 (moïra) i will be the next coco chanel. 2494564138 (moïra) i will be the next coco chanel. 605442740 c'est rachou qui va pas être contente Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Vela
Roberto Vela
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : aurora + rose + tom + donatello.
_____________
Messages : 80

(moïra) i will be the next coco chanel. Empty
MessageSujet: Re: (moïra) i will be the next coco chanel.   (moïra) i will be the next coco chanel. EmptyVen 21 Fév - 10:01

(moïra) i will be the next coco chanel. 2588308116 (moïra) i will be the next coco chanel. 2588308116 (moïra) i will be the next coco chanel. 2588308116 (moïra) i will be the next coco chanel. 2588308116 (moïra) i will be the next coco chanel. 2588308116 (moïra) i will be the next coco chanel. 2588308116 (moïra) i will be the next coco chanel. 2588308116 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_____________
_____________

(moïra) i will be the next coco chanel. Empty
MessageSujet: Re: (moïra) i will be the next coco chanel.   (moïra) i will be the next coco chanel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(moïra) i will be the next coco chanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ i'll be on the club, standing on the coach. :: SECOND STEP ~ LA GESTION DE PERSONNAGE :: Tutte le strade conducono a Palermo.-