AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 welcome to saint tropez. #hasbeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocky Mayfair
Rocky Mayfair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/3) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, beau, carla & brady.
_____________
Messages : 243

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyMer 29 Jan - 19:20



Rocky rocks Mayfair
« drive my heart into the night, you can drop the keys off in the morning. »

nom ✩ Mayfair. Sûrement pas la première mais pour sur la dernière. L'arbre généalogique de son nom s'arrête ici. Plus aucun descendants - du moins de sa part - n'aura pour nom Mayfair. Sauf si bien sûr, elle finit vieille fille et décide d'adopter un morveux (pas demain la veille mes frères). prénoms ✩ Longue histoire. Ses parents l'avaient appelé Romilda. Arrivé à ses douze ans et donc sa première vraie expérience scolaire, ils se sont rendus compte que ce n'était pas une bonne idée. Ils ont alors décidé de l'appeler Rocky. Maintenant, tout le monde l'appelle Roks. Mais le première qui ose l'appeler Romilda, ne le refera pas deux fois. âge ✩ la vingtaine, pour sur. Quand au reste, elle ne préfère pas vraiment en parler. Disons qu'elle vit très mal le rapprochement à la trentaine - cherchez pas, elle en est quand même loin. lieu de naissance ✩ née en france, elle n'y est pas resté longtemps. elle préfère donc dire qu'elle est née en suède où elle a passée toute son enfance avant de s'envoler pour les états-unis. nationalité ✩ américaine par son père, suédoise par sa mère. origine ✩ un peu de tout. pays de l'est, amériques et pays latins. statut familial ✩ jeune héritière d'une famille très riche qui pourtant s'arrête en son nom. ses parents sont morts dans un accident de voiture - alors qu'ils étaient à pieds - et elle n'a pas de frères ou de soeurs. Ni même de cousins d'ailleurs. statut financier ✩ très bon, t'en fais pas pour ça, bébé. statut matrimonial ✩ célibataire ou en couple avec toute la terre, formule le comme ça t'arrange. métier/étude ✩ où est l'intérêt de bosser quand t'as déjà assez de thune pour nourrir tout le soudan à vie ? traits de caractère ✩ jalouse, possessive, agressive, excentrique, joyeuse, joueuse, bordélique, amusante, égocentrique, déterminée, fière, aimante et caractérielle.

caractéristique une ✩ La mort de ses parents ne l'a quasiment pas affecté. Du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle part du principe que c'est plus grave de perdre une chaussure que de perdre quelqu'un. caractéristique deux ✩ Elle n'a jamais vraiment pleuré, rien ne la touche à ce point. Lorsque quelque chose la soule, elle préfère laisser la personne parler plutôt que de rétorquer. Par contre, faut pas trop la chercher non plus, ou à vos risques et périls. Sa devise : la vengeance est un plat qui se mange glacial. caractéristique trois ✩ Elle n'a jamais été amoureuse. C'était comme si elle ne pouvait pas s'attacher. Des mecs, y'en a, mais c'est jamais sérieux. Même en amitié. Elle n'y croit pas d'ailleurs. Un mec et une fille, ça s’emboîte, fin de l'histoire. caractéristique quatre ✩ n'ayant pas de famille, Rocky est devenue très solitaire et ça lui convient très bien. Elle préfère s'attacher à elle même qu'à d'autres qui risqueraient de la décevoir. caractéristique cinq ✩ cherche pas, t'as tord. Et même quand t'as raison, elle trouvera un moyen de te faire avoir tord. caractéristique six ✩ Lorsqu'elle est en voiture, c'est un danger publique. Personne ne souhaite monter avec elle, et d'ailleurs tant mieux parce que vu l'état de sa voiture, ça n'inspire pas confiance DU TOUT. Pourtant, elle ne jure que par ça, hors de question de marcher plus de deux pas (sauf quand on parle de se balader dans un centre commercial). caractéristique sept ✩ draguer, c'est naturel chez elle. Un vendeur, un livreur, un barman. S'ils ne finissent pas dans son lit, elle se dit que ça n'a aucun intérêt et qu'elle a raté son coup. caractéristique huit ✩ Elle prend très vite mal les vents, les lapins et les coups bas. Une question de fierté, bien sur. caractéristique neuf ✩ Son téléphone, elle le déteste. Non pas qu'elle ne sache pas s'en servir, mais surtout qu'elle n'arrive pas à se dire que c'est utile. Pour elle, rien ne vaut de se voir en face. caractéristique dix ✩ Faut pas trop lui en demander, là, elle a déjà beaucoup trop parlé.
si vous étiez dans la rue et voyez un billet de 50 par terre, vous faîtes quoi ?
tu le ramasses, après tout, si c'est pas toi, ce sera un autre.
tu le ramènes à la police, espérant qu'ils puissent retrouver son propriétaire avec les empruntes.
tu le laisses, peut-être que le propriétaire repassera par là, puis c'est du vol !
tu le regardes longuement, pesant le pour et le contre, puis trop tard quelqu'un l'a déjà amassé.


ton mec/ta meuf te lâche pour un(e) ami(e), comment réagis-tu ?
tu pleures pendant trois semaines avant de te dire qu'ils en valent pas la peine.
tu les tues tout les deux puis tu les enterres dans ton jardin, faut pas trop se foutre de ta gueule non plus !
tu leur pardonnes, c'est vrai qu'il/elle est canon alors forcément, puis vous pourriez tenter le plan à trois qui sait ?!
tu te noies dans l'alcool pendant deux/trois jours en te tapant tout ce qui bouge.


une petite mamie peine à traverser la rue, sur fais-tu ?
tu l'aides, histoire de lui prouver que les jeunes, c'est pas qu'une bande d'ingrats.
tu fais genre t'as pas vu, faut pas abuser non plus, personne t'aide toi !
t'es partagé(e) entre la volonté de l'ignorer ou de la pousser.
tu l'aides parce que tes parents t'on toujours dit que c'est ce qu'il fallait faire !


on t'invite à la soirée du siècle mais tu as partiel/travailles demain, tu décides quoi ?
t'y vas, t'es jeune après tout, faut en profiter.
t'y vas mais tu le regretteras probablement demain quand tu te réveilleras avec la gueule de bois.
tu n'y vas pas, mais tu vas penser toute la soirée à Josh/Amanda qui est là-bas à se faire draguer par d'autres que toi.
tu n'y vas pas, non mais oh ! le travail c'est la santé dit-on !


un(e) mec/meuf te drague au taff, tu réagis comment ?
tu joues le jeu, c'est peut-être l'homme de ta vie après tout.
ça t'amuse, il/elle est pas très doué(e) en la matière, mais c'est mignon.
tu l'ignores, les gens n'ont plus peur de rien de nos jours, puis il/elle est même pas ton genre.
tu es outré(e), les gens n'ont jamais appris qu'il ne fallait pas mélanger vie professionnelle et vie privée ?!

Giada Mattei ;
Ornella Palazzo ;
Stefania Poma ;
Ariane Luciani ;
Salut, moi, c'est Camille. Mais tout le monde m'appelle Caca. Enfin, les meilleurs m'appellent comme ça. Alors, à toi de voir si ça te tente.  welcome to saint tropez. #hasbeen 605442740 je suis dans cette aventure avec mes pineco les plus belles et ça fait plaisir. Peut-être qu'on va enfin se retrouver une nouvelle maison  welcome to saint tropez. #hasbeen 811167707  welcome to saint tropez. #hasbeen 893266499  welcome to saint tropez. #hasbeen 1514026277 clara elle est moche mais je l'aime bien, marie c'est mon binôme tu touche, j'te bouffe. keke, n'en parlons pas. cette meuf me sauve la vie, et puis, elle connaît tellement toutes mes histoires :roll:et enfin Marion, ma Marion.  welcome to saint tropez. #hasbeen 2890240252 mon petit médecin/ingénieur/perfectionniste/potterhead. le love sur cette nana  :love:  welcome to saint tropez. #hasbeen 2716805059 sinon, j'ai 22 piges (ouais je sais je suis vieille  welcome to saint tropez. #hasbeen 3012095122 ) et j'suis en stage chez DHL Express (le kiffe total) en attendant de retourner à Rennes pour la fin de mes études  welcome to saint tropez. #hasbeen 4141441917  welcome to saint tropez. #hasbeen 4141441917 je drague un mec sur le réseau de mon entreprise et ma vie est un BON GROS bordel.  welcome to saint tropez. #hasbeen 3330640757  welcome to saint tropez. #hasbeen 763196213 sur ce,  welcome to saint tropez. #hasbeen 1567535920 !



Dernière édition par Rocky Mayfair le Mer 19 Fév - 12:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Mayfair
Rocky Mayfair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/3) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, beau, carla & brady.
_____________
Messages : 243

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyMer 29 Jan - 19:21




« drive my heart into the night, you can drop the keys off in the morning. »
Partie facultative mais pas des moindres pour les plus courageux. En effet, nous vous demandons 400 mots pour décrire un fait, une histoire, des anecdotes de votre personnage afin que nous en sachions plus sur celui-ci. Si nous avons mis cette partie en facultative, c'est pour que la première partie soit bien détaillée pour ceux qui ne choisisse pas l'histoire. Attention à bien respecter cela. Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Rocky Mayfair
Rocky Mayfair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/3) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, beau, carla & brady.
_____________
Messages : 243

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyJeu 30 Jan - 23:06




« drive my heart into the night, you can drop the keys off in the morning. »
Partie facultative mais pas des moindres pour les plus courageux. En effet, nous vous demandons 400 mots pour décrire un fait, une histoire, des anecdotes de votre personnage afin que nous en sachions plus sur celui-ci. Si nous avons mis cette partie en facultative, c'est pour que la première partie soit bien détaillée pour ceux qui ne choisisse pas l'histoire. Attention à bien respecter cela. Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Rocky Mayfair
Rocky Mayfair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/3) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, beau, carla & brady.
_____________
Messages : 243

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyJeu 30 Jan - 23:06




« drive my heart into the night, you can drop the keys off in the morning. »
Partie facultative mais pas des moindres pour les plus courageux. En effet, nous vous demandons 400 mots pour décrire un fait, une histoire, des anecdotes de votre personnage afin que nous en sachions plus sur celui-ci. Si nous avons mis cette partie en facultative, c'est pour que la première partie soit bien détaillée pour ceux qui ne choisisse pas l'histoire. Attention à bien respecter cela. Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Giada Mattei
Giada Mattei
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (3/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 140

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyVen 31 Jan - 1:27

salut biatch.  welcome to saint tropez. #hasbeen 387378602 welcome to saint tropez. #hasbeen 2074934458 welcome to saint tropez. #hasbeen 2898911606 welcome to saint tropez. #hasbeen 3182005715 welcome to saint tropez. #hasbeen 2023167372 
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Mayfair
Rocky Mayfair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/3) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, beau, carla & brady.
_____________
Messages : 243

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyVen 31 Jan - 7:13

t'es déjà morte avant, qu'est ce que tu me menaces avec ton welcome to saint tropez. #hasbeen 3182005715 ? welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116
Revenir en haut Aller en bas
Stefania Poma
Stefania Poma
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 175

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyVen 31 Jan - 10:51

welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116 welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116 welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116 welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116 welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116 welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116 t'es bellleuuuuh.  :pfiou: 
Revenir en haut Aller en bas
Beau Chambers
Beau Chambers
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/2) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, rocky, carla & brady.
_____________
Messages : 99

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyVen 31 Jan - 10:59

merci mon bébé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefania Poma
Stefania Poma
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 175

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyVen 31 Jan - 11:04

wtf t'avances trop viiiite !  :pfiou: 
Revenir en haut Aller en bas
Beau Chambers
Beau Chambers
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/2) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, rocky, carla & brady.
_____________
Messages : 99

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyVen 31 Jan - 11:06

welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116 welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116 j'essaie, j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Luciani
Ariane Luciani
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________
_____________
Messages : 48

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyVen 31 Jan - 19:04

salut pétasse, tu sais que j'taime toi.  I love you welcome to saint tropez. #hasbeen 2494564138 
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Mayfair
Rocky Mayfair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/3) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, beau, carla & brady.
_____________
Messages : 243

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyVen 31 Jan - 23:26

je t'aime aussiiiiii  :love: :love: :pfiou: welcome to saint tropez. #hasbeen 3401047506 
Revenir en haut Aller en bas
Stefania Poma
Stefania Poma
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 175

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptyVen 31 Jan - 23:50

welcome to saint tropez. #hasbeen 893266499  - je te déclare mon amour maintenant que je sais où je suis !  welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116 -


Dernière édition par Rose Stefano le Sam 1 Fév - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Mayfair
Rocky Mayfair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/3) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, beau, carla & brady.
_____________
Messages : 243

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen EmptySam 1 Fév - 0:16

welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116 welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116 welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116 jôôôteeeem aussi ! les rp à 5 vont envoyer welcome to saint tropez. #hasbeen 2588308116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_____________
_____________

welcome to saint tropez. #hasbeen Empty
MessageSujet: Re: welcome to saint tropez. #hasbeen   welcome to saint tropez. #hasbeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to saint tropez. #hasbeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ i'll be on the club, standing on the coach. :: SECOND STEP ~ LA GESTION DE PERSONNAGE :: Tutte le strade conducono a Palermo.-