AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes, you need to break the rules. (rach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Odair
Rachel Odair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 54

sometimes, you need to break the rules. (rach) Empty
MessageSujet: sometimes, you need to break the rules. (rach)   sometimes, you need to break the rules. (rach) EmptyMar 11 Fév - 19:20


   

Rachel Odair
« drive my heart into the night, you can drop the keys off in the morning. »
   
   
nom ✩ odair, nom à consonance anglaise, c'est tout à fait normal étant donné que le père de rachel est un anglais, tandis que sa mère est une italienne ayant vécu toute son enfance à palerme.  prénoms ✩ rachel en premier lieu, ses parents, sa mère plus particulièrement voulant faire honneur à son pays natal lui a également attribué un prénom très italien, adriana.  âge ✩ rachel atteindra ses vingt-quatre ans en mai prochain. lieu de naissance ✩ brighton, célèbre station balnéaire d'angleterre. nationalité ✩ anglaise, tout comme son père. origine ✩ anglaise mais également italienne. statut familial ✩ les deux parents de rachel résident tous deux en angleterre depuis la naissance de leur fille qui, âgée de seulement douze ans, tenta d'entrer en tant que petit rat à l'opéra de paris, son rêve depuis toujours ce qu'elle réussi avec brio, classée parmi les meilleures danseuses de son âge. elle a donc passé la plus grande partie de sa vie dans la capitale française, tout en rendant visite très régulièrement à ses parents mais également à ses grands-parents à palerme où elle passait tous ses étés, jusqu'à ce que cela ne se stoppa brutalement. mais suite à sa blessure très récente l'obligeant à abandonner son rêve de danseuse étoile, les parents de la jeune femme jugèrent bon qu'elle parte quelques temps se ressourcer en italie, loin des soucis et de son rêve brisé. et qui sait, peut être débuter une nouvelle vie?  statut financier ✩ très aisé à en juger par les économies considérables de ses grands parents qui subviennent à tous ses besoins bien que rachel aimerait voler de ses propres ailes, comme autrefois. statut matrimonial ✩ célibataire, depuis un certain temps. son passé de danseuse étoile ne lui donnait guère de temps pour s'adonner pleinement à une relation amoureuse bien qu'elle ait fréquenté quelques hommes, sans oublier son premier amour qu'elle n'oubliera jamais, roberto qu'elle n'a pas revu depuis un certain nombre d'années maintenant. métier/étude ✩ auparavant danseuse étoile, sa carrière est désormais réduite à néant, tout du moins c'est ce qu'elle pense. la danse classique occupa une très grosse partie de sa vie si bien qu'elle n'a jamais été tentée de s'intéresser à la danse contemporaine ou moderne jazz qui pourraient tout aussi bien lui permettre de s'épanouir. autrement rachel a dans l'idée de se trouver un petit boulot en attendant d'avoir une idée précise de son avenir qui pour le moment est dans le brouillard le plus total. traits de caractère ✩ déterminée, souriante, têtue, débrouillarde, rancunière, ouverte d'esprit, adroite, organisée, perfectionniste, amusante.

caractéristique une ✩ rachel est déterminée, et c'est sans doute la raison pour laquelle elle est devenue danseuse étoile. ce n'est pas donné à tout le monde d'entrer à l'opéra et encore moins obtenir ce sacre mais sa persévérance, sa motivation sans faille lui ont permis de vivre son rêve. caractéristique deux ✩ lorsqu'elle était plus jeune, la jeune femme fut mannequin, principalement pour poser dans des magasines consacrés à la danse mais c'était plus un loisir qu'autre chose. cela dit rachel a pu, de ce fait mettre de l'argent de côté et se payer une partie de son loyer lorsqu'elle vivait à paris, et ça lui a bien servi.caractéristique trois ✩ en ce moment, ne faisait rien de particulier de ses journées mise à part aider du mieux qu'elle peut sa grand mère pour les tâches ménagères, rachel pense très sérieusement à se reconvertir en tant que prof de danse pour les plus jeunes. elle est actuellement à la recherche de stages dans différents conservatoires, en espérant que cela puisse porter ses fruits. caractéristique quatre ✩ rachel est trilingue, née à brighton, sa langue maternelle est donc l'anglais. étant donné qu'elle a passé une bonne partie de sa vie à paris pour vivre son rêve d'étoile, elle parle également le français, avec son accent britannique marqué mais maîtrise étonnement bien leur grammaire compliquée. et puis bien évidemment, au vu de ses origines et de tous ses étés passés à palerme, rachel parle l'italien couramment. caractéristique cinq ✩ bien qu'elle ait son permis de conduire, rachel déteste prendre sa voiture pour se déplacer et trouve, la plupart du temps, une excuse ou un autre moyen pour se rendre là ou elle a envie d'aller. elle déteste conduire et a toute une liste de prétexte pour s'épargner cette tâche. caractéristique six ✩ elle n'a aucun tatouage ni piercing, de toutes façons elle n'avait pas le droit mais étant désormais libre, c'est dans ses projets d'y remédier.  caractéristique sept ✩ grâce à ses talents de danseuse, rachel a eu l'occasion de figurer dans une comédie musicale à succès qui aurait très bien pu l'emmener à broadway si elle le voulait vraiment mais l'appel de l'opéra était bien trop fort. mais avec le recul, et surtout son nouveau départ, qui sait, on n'est pas à l'abri d'une surprise.  caractéristique huit ✩ afin de ne pas se sentir trop seule à paris, rachel a adopté deux chats qui sont venus avec elle jusqu'à palerme, une femelle, lady, et un mâle, jagger. caractéristique neuf ✩ rach est sans aucun doute la fille la plus douée au bowling que vous aurez l'occasion de croiser. son record? huit strikes d'affilés. je vous lance le défi de mieux faire. caractéristique dix ✩ elle ne pleure quasiment jamais. petite c'était une vraie fontaine mais avec le temps elle a compris que ce n'est pas en se lamentant sur son sort que la vie sera plus clémente. du coup, face au moindre problème, elle prend les devants et ne se repose jamais sur ses lauriers, sachant pertinemment que la lumière est au bout du tunnel, même dans les situations les plus difficiles. même si sa blessure l'a anéanti, rach reste persuadée qu'une autre porte se trouve tout près et ne va pas tarder à s'ouvrir.
si vous étiez dans la rue et voyez un billet de 50 par terre, vous faîtes quoi ?
    tu le ramasses, après tout, si c'est pas toi, ce sera un autre.
    tu le ramènes à la police, espérant qu'ils puissent retrouver son propriétaire avec les empruntes.
    tu le laisses, peut-être que le propriétaire repassera par là, puis c'est du vol !
    tu le regardes longuement, pesant le pour et le contre, puis trop tard quelqu'un l'a déjà amassé.

   
ton mec/ta meuf te lâche pour un(e) ami(e), comment réagis-tu ?
    tu pleures pendant trois semaines avant de te dire qu'ils en valent pas la peine.
    tu les tues tout les deux puis tu les enterres dans ton jardin, faut pas trop se foutre de ta gueule non plus !
    tu leur pardonnes, c'est vrai qu'il/elle est canon alors forcément, puis vous pourriez tenter le plan à trois qui sait ?!
    tu te noies dans l'alcool pendant deux/trois jours en te tapant tout ce qui bouge.

   
une petite mamie peine à traverser la rue, sur fais-tu ?
    tu l'aides, histoire de lui prouver que les jeunes, c'est pas qu'une bande d'ingrats.
    tu fais genre t'as pas vu, faut pas abuser non plus, personne t'aide toi !
    t'es partagé(e) entre la volonté de l'ignorer ou de la pousser.
    tu l'aides parce que tes parents t'on toujours dit que c'est ce qu'il fallait faire !

   
on t'invite à la soirée du siècle mais tu as partiel/travailles demain, tu décides quoi ?
    t'y vas, t'es jeune après tout, faut en profiter.
    t'y vas mais tu le regretteras probablement demain quand tu te réveilleras avec la gueule de bois.
    tu n'y vas pas, mais tu vas penser toute la soirée à Josh/Amanda qui est là-bas à se faire draguer par d'autres que toi.
    tu n'y vas pas, non mais oh ! le travail c'est la santé dit-on !

   
un(e) mec/meuf te drague au taff, tu réagis comment ?
    tu joues le jeu, c'est peut-être l'homme de ta vie après tout.
    ça t'amuse, il/elle est pas très doué(e) en la matière, mais c'est mignon.
    tu l'ignores, les gens n'ont plus peur de rien de nos jours, puis il/elle est même pas ton genre.
    tu es outré(e), les gens n'ont jamais appris qu'il ne fallait pas mélanger vie professionnelle et vie privée ?!

liens avant validation : développer vos liens.
IRL : présentez vous !

   
Code:
[code]<pr>célébrité prise</pr> △ pseudo[/code]



Dernière édition par Rachel Odair le Mar 18 Fév - 21:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Odair
Rachel Odair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 54

sometimes, you need to break the rules. (rach) Empty
MessageSujet: Re: sometimes, you need to break the rules. (rach)   sometimes, you need to break the rules. (rach) EmptyMar 11 Fév - 19:21




« drive my heart into the night, you can drop the keys off in the morning. »
Elle l'avait fait. Oui, Rachel Odair avait réussi à dépasser son record précédent. Plus de trente kilos de vêtements, de chaussures et autres futilités pour deux mois de vacances sous le soleil d'Italie. Elle avait tout prévu, quels vêtements allait-elle porter en soirée, à la plage, en boîte de nuit, les produits de beauté afin d'éviter que sa peau ne sèche trop vite sous le soleil, à la longueur de ces cils quand elle irait danser. Tous ces détails qui semblaient totalement insignifiants pour beaucoup paraissait fondamentaux à son sens. Oui elle avait tout prévu. A une exception près. Croyait-elle réellement qu'on allait lui porter ses valises jusqu'à la voiture de papy et mamie? Apparemment oui. Ainsi fut elle très étonnée, et encore c'est un euphémisme, en s’apercevant qu'elle allait se coltiner cette atroce épreuve, au moins jusqu'à la voiture. Fort heureusement, cela n'allait durer qu'un temps puisque des vacances de folie l'attendaient. Après avoir enfin réussi à récupérer ses deux grosses valises du tapis roulant, aidée par un très beau jeune homme cela dit, Rachel se dirigea en direction de la sortie de l'aéroport où l'attendaient ses deux grands parents. « Comment je suis contente de vous voir! » S'en suivit une étreinte chaleureuse. Rachel était vraiment heureuse de rester deux mois chez eux, sachant pertinemment qu'elle aurait énormément de liberté et pourrait rentrer à des heures très tardives chaque soir, ou plutôt chaque matin. C'était la première année que ses parents ne l'accompagnaient pas, pour son plus grand bonheur. Ils avaient finalement accepté, après que Rachel les ait supplié des millions de fois, de la laisser partir seule et de profiter de son été comme bon lui semble. S'attendaient-il à ce que ses grands parents suivent ses moindres faits et gestes? Fort probable. Heureusement que papy et mamie étaient super cool. « Ce soir on va diner chez les Vela, ce sont des gens très gentils ! Je ne sais pas si tu te souviens d’eux mais quand tu étais petite tu jouais souvent avec leur petit fils Roberto. C’est un très beau jeune homme tu sais. » « Je sais où tu veux en venir mamie ! J’ai que quinze ans tu sais, je ne vais pas me marier, d’ailleurs si tu veux tout savoir je n’ai jamais eu de copains. » « Mais je ne faisais aucun sous entendus ma chérie, je disais ça comme ça. » Mais oui mamie, on va te croire, pensa t-elle. Le trajet de l'aéroport jusqu'à la maison passa relativement vite, Rachel se faisant questionner par sa grand mère sur la vie qu'elle menait en Angleterre chez ses parents. « J’ai terminé première au classement du conservatoire, condition que papa et maman m’avaient imposée pour que je puisse tenter d’entrer à l’opéra de Paris. Je t’avais déjà dit qu’ils avaient refusé que j’y entre quand j’avais onze ans pour suivre le cursus habituel du coup j’ai trouvé un autre moyen. La directrice du conservatoire m’a recommandé très fortement auprès des juges et du coup à la rentrée j’ai un entretient ! Je suis tellement heureuse mais je vais profiter de mon été pour m’entraîner davantage. » « Mais c’est super tout ça ! En plus le petits fils des Vela est danseur d’après ce que ses grands parents m’ont dit, vous pourrez vous entrainer ensemble ! » « Mais oui mamie, bien sur ! » Le reste de la journée se résuma à l’installation de Rachel dans sa chambre, en commençant par défaire ses valises et ranger les centaines de vêtements qu’elle avait apporté, ce qui en tout bien tout honneur pris deux bonnes heures. Puis comme convenu, la première soirée de Rachel allait se dérouler en compagnie des très bons amis de ses grands parents, avec son copain d'enfance qu'elle n'avait pas vu depuis quelques années. « Rachel, on y va ! » « J’arrive dans deux minutes papy ! » Multipliez le tout par quatre et vous aurez le compte exact. Vêtue d’une jupe à volant, d’un débardeur assorti et de compensées, la jolie brune avait tout de même tenu compte des propos de sa grand-mère quant à une possible histoire avec le petit fils Vela. Après tout, l’été c’était en parti fait pour ça non ? S’étonnant elle-même, Rachel appréhendait un peu cette rencontre, sans savoir réellement pourquoi. Sans doutes les paroles de sa grand-mère l’avait touchée plus qu’elle ne voulait l’admettre. Bref, en gros elle stressait un max, derrière la porte de la famille Vela, elle attendait impatiemment que la poignée soit baissée.



Dernière édition par Rachel Odair le Mar 18 Fév - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Odair
Rachel Odair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 54

sometimes, you need to break the rules. (rach) Empty
MessageSujet: Re: sometimes, you need to break the rules. (rach)   sometimes, you need to break the rules. (rach) EmptyMar 11 Fév - 19:21




« drive my heart into the night, you can drop the keys off in the morning. »
son entrée à l'opéra de paris + sa nouvelle vie de ballerine + son sacre de danseuse étoile.



Revenir en haut Aller en bas
Rachel Odair
Rachel Odair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 54

sometimes, you need to break the rules. (rach) Empty
MessageSujet: Re: sometimes, you need to break the rules. (rach)   sometimes, you need to break the rules. (rach) EmptyMar 11 Fév - 19:22




« drive my heart into the night, you can drop the keys off in the morning. »
sa blessure + son déménagement à palerme

Revenir en haut Aller en bas
Rocky Mayfair
Rocky Mayfair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/3) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, beau, carla & brady.
_____________
Messages : 243

sometimes, you need to break the rules. (rach) Empty
MessageSujet: Re: sometimes, you need to break the rules. (rach)   sometimes, you need to break the rules. (rach) EmptyMer 12 Fév - 16:03

sometimes, you need to break the rules. (rach) 2966136713 sometimes, you need to break the rules. (rach) 2966136713 sometimes, you need to break the rules. (rach) 2966136713 sometimes, you need to break the rules. (rach) 2966136713 sometimes, you need to break the rules. (rach) 2966136713 
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Vela
Roberto Vela
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : aurora + rose + tom + donatello.
_____________
Messages : 80

sometimes, you need to break the rules. (rach) Empty
MessageSujet: Re: sometimes, you need to break the rules. (rach)   sometimes, you need to break the rules. (rach) EmptyMer 12 Fév - 19:28

sometimes, you need to break the rules. (rach) 3401047506 sometimes, you need to break the rules. (rach) 3401047506 sometimes, you need to break the rules. (rach) 3401047506 sometimes, you need to break the rules. (rach) 3401047506 sometimes, you need to break the rules. (rach) 3401047506 sometimes, you need to break the rules. (rach) 3401047506 sometimes, you need to break the rules. (rach) 3401047506 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Odair
Rachel Odair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 54

sometimes, you need to break the rules. (rach) Empty
MessageSujet: Re: sometimes, you need to break the rules. (rach)   sometimes, you need to break the rules. (rach) EmptyMer 12 Fév - 21:30

CACA ~ jveux un lien avec un de tes persos et ma rachel O-B-L-I-G-É!  sometimes, you need to break the rules. (rach) 763196213 sometimes, you need to break the rules. (rach) 2966136713 sometimes, you need to break the rules. (rach) 3379707726 

AMOUR DE MA VIE ~  sometimes, you need to break the rules. (rach) 1688440672  sometimes, you need to break the rules. (rach) 1688440672  sometimes, you need to break the rules. (rach) 1688440672  sometimes, you need to break the rules. (rach) 1688440672  sometimes, you need to break the rules. (rach) 1688440672  sometimes, you need to break the rules. (rach) 4141441917 
à cause de nous je vais (encore) regarder sexy dance 4.  sometimes, you need to break the rules. (rach) 1053708744 
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Mayfair
Rocky Mayfair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/3) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, beau, carla & brady.
_____________
Messages : 243

sometimes, you need to break the rules. (rach) Empty
MessageSujet: Re: sometimes, you need to break the rules. (rach)   sometimes, you need to break the rules. (rach) EmptyMer 12 Fév - 21:36

oh ouiiiiiiiiiiiiiiii.  sometimes, you need to break the rules. (rach) 2413260682 sometimes, you need to break the rules. (rach) 2413260682 sometimes, you need to break the rules. (rach) 2413260682 
je pense que ton personnage irait bien avec jody. dans le sens où c'est la plus posée, la plus normale  sometimes, you need to break the rules. (rach) 4141441917 sometimes, you need to break the rules. (rach) 105402006 alors si ça te dit  sometimes, you need to break the rules. (rach) 3645341251 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_____________
_____________

sometimes, you need to break the rules. (rach) Empty
MessageSujet: Re: sometimes, you need to break the rules. (rach)   sometimes, you need to break the rules. (rach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes, you need to break the rules. (rach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAISON 1 ☆ spring break.
» SPRING BREAK ☆ party loves alcohol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ i'll be on the club, standing on the coach. :: SECOND STEP ~ LA GESTION DE PERSONNAGE :: Tutte le strade conducono a Palermo.-