AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 my heart is set on you. (blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Samuels
Blair Samuels
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : giada mattei, piquante beauté italienne. adèle chambers, l'ange pas si tombé du ciel que ça.
_____________
Messages : 209

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 13:37



Blair Samuels
« drive my heart into the night, you can drop the keys off in the morning. »

nom ✩ samuels. prénoms ✩ blair. âge ✩ fraîchement vingt ans. un pied dans la tombe selon azel, lui le vit plutôt bien. lieu de naissance ✩ dans la campagne anglaise, quelque part entre birmingham et bristol. nationalité ✩ anglais de naissance, nationalisé danois à dix-huit ans. origines ✩ anglaises. statut familial ✩ parents divorcés depuis la nuit des temps. vit à copenhague avec son père et sa belle-famille, a coupé les ponts avec sa mère. deux frères et une soeur, ne fait pas de distinction sur le fait qu'ils n'aient pas la même mère.  statut financier ✩ tranquillement à base de tranquillade. les fins de mois seraient moins difficiles s'il arrêtait ses conneries et les trente milliards d'euros de roses d'excuses qui vont avec. statut matrimonial ✩ amoureux bancal d'azel, depuis toujours. c'est de sa faute si ça foire, il en est conscient et ça le bouffe. métier/étude ✩ écrire ici. traits de caractère ✩ hyperactif, maladroit dans la vie de tous les jours mais surtout avec azel, sociable, brouillon, passionné, possessif et protecteur envers sa famille, déconneur, intrépide, magnétique, bien dans ses baskets.

caractéristique une ✩ il est doté de ce magnétisme ambulant qui fait que dès lors qu'il franchit le pas d'une porte, toutes les personnes présentent dans la pièce s'intéressent à lui. qu'on l'aime ou qu'on le haïsse, il ne passe jamais inaperçu, tout le monde a un avis sur blair. caractéristique deux ✩ sa vie a changé le jour où il fit la rencontre d'azel. il l'aime de tout son être, comme il ne pensait pas être possible d'aimer quelqu'un autant. et pourtant il foire tous les quatre matins. et il revient en rampant, la queue entre les jambes. et elle le reprend à chaque fois, en jurant que c'était la dernière. le jour où elle l'abandonne pour de bon, il est foutu, il ne sait pas vivre sans elle. caractéristique trois ✩ il n'a pas parlé à sa mère depuis plus de quinze ans, leur relation est brisée. il appelle sa belle-mère "maman", elle qui l'a élevé depuis toujours. il est très proche de son père et de ses demi-frères et soeurs, avec qui il a grandi. l'amour c'est dans la tête, pas dans le sang. caractéristique quatre ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique cinq ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique six ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique sept ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique huit ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique neuf ✩ écrire ici en développant un minimum. caractéristique dix ✩ écrire ici en développant un minimum.
si vous étiez dans la rue et voyez un billet de 50 par terre, vous faîtes quoi ?
tu le ramasses, après tout, si c'est pas toi, ce sera un autre.
tu le ramènes à la police, espérant qu'ils puissent retrouver son propriétaire avec les empruntes.
tu le laisses, peut-être que le propriétaire repassera par là, puis c'est du vol !
tu le regardes longuement, pesant le pour et le contre, puis trop tard quelqu'un l'a déjà ramassé.


ton mec/ta meuf te lâche pour un(e) ami(e), comment réagis-tu ?
tu pleures pendant trois semaines avant de te dire qu'ils en valent pas la peine.
tu les tues tout les deux puis tu les enterres dans ton jardin, faut pas trop se foutre de ta gueule non plus !
tu leur pardonnes, c'est vrai qu'il/elle est canon alors forcément, puis vous pourriez tenter le plan à trois qui sait ?!
tu te noies dans l'alcool pendant deux/trois jours en te tapant tout ce qui bouge.


une petite mamie peine à traverser la rue, sur fais-tu ?
tu l'aides, histoire de lui prouver que les jeunes, c'est pas qu'une bande d'ingrats.
tu fais genre t'as pas vu, faut pas abuser non plus, personne t'aide toi !
t'es partagé(e) entre la volonté de l'ignorer ou de la pousser.
tu l'aides parce que tes parents t'ont toujours dit que c'est ce qu'il fallait faire !


on t'invite à la soirée du siècle mais tu as partiel/travailles demain, tu décides quoi ?
t'y vas, t'es jeune après tout, faut en profiter.
t'y vas mais tu le regretteras probablement demain quand tu te réveilleras avec la gueule de bois.
tu n'y vas pas, mais tu vas penser toute la soirée à Josh/Amanda qui est là-bas à se faire draguer par d'autres que toi.
tu n'y vas pas, non mais oh ! le travail c'est la santé dit-on !


un(e) mec/meuf te drague au taff, tu réagis comment ?
tu joues le jeu, c'est peut-être l'homme de ta vie après tout.
ça t'amuse, il/elle est pas très doué(e) en la matière, mais c'est mignon.
tu l'ignores, les gens n'ont plus peur de rien de nos jours, puis il/elle est même pas ton genre.
tu es outré(e), les gens n'ont jamais appris qu'il ne fallait pas mélanger vie professionnelle et vie privée ?!

liens avant validation : développer vos liens.
IRL : coucou mes biiiiiquets  my heart is set on you. (blair) 763196213  my heart is set on you. (blair) 243222298  moi c'est clara, alias le boulet international.  my heart is set on you. (blair) 3213304414 je suis trop trop trop contente d'être là et j'espère que vous serez aussi enthousiaste que nouuuus  my heart is set on you. (blair) 3979213118  my heart is set on you. (blair) 2544358772  faut pas s'arrêter à nos délires de merde et nos clashs constants (cimer caca  my heart is set on you. (blair) 2898911606 ), dans le fond on s'aime et on vous aiiiiiime tout autant.  my heart is set on you. (blair) 1688440672  my heart is set on you. (blair) 2757581484 
pour la petite fiche récapitulative, j'ai vingt ans depuis une semaine, j'ai un pied dans la tombe, ça y est, bientôt les cheveux blancs, la ménopause et la maison de retraite.  my heart is set on you. (blair) 3182005715  my heart is set on you. (blair) 3182005715  my heart is set on you. (blair) 3182005715  (j'suis un peu marseillaise  my heart is set on you. (blair) 3213304414  my heart is set on you. (blair) 2588308116 ) j'suis en deuxième année d'école de commerce, officiellement basée à paris mais je change de maison tous les quatre mois alors ne vous basez pas sur ça, c'est un peu comme ma fréquence de connexion, un peu instable tout ça  my heart is set on you. (blair) 4141219308  my heart is set on you. (blair) 2588308116  MAIS SI VOUS AVEZ BESOIN DE MOI, JE SERAIS LÀ, JE TROUVERAIS LE TEMPS.  my heart is set on you. (blair) 550051654  my heart is set on you. (blair) 2966136713  my heart is set on you. (blair) 105402006 aussi, je reviens d'erasmus alors j'suis un peu decalée, physiquement et mentalement.  my heart is set on you. (blair) 2948190312  my heart is set on you. (blair) 800280653  my heart is set on you. (blair) 2588308116 
kiffez bien, j'espère que vous vous sentirez chez vous, et mucho love sur vous.  my heart is set on you. (blair) 2890240252  I love you 

Code:
[code]<pr>harry styles</pr> △ blair samuels[/code]



Dernière édition par Blair Samuels le Lun 17 Fév - 15:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : giada mattei, piquante beauté italienne. adèle chambers, l'ange pas si tombé du ciel que ça.
_____________
Messages : 209

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 13:37




« drive my heart into the night, you can drop the keys off in the morning. »
Partie facultative mais pas des moindres pour les plus courageux. En effet, nous vous demandons 400 mots pour décrire un fait, une histoire, des anecdotes de votre personnage afin que nous en sachions plus sur celui-ci. Si nous avons mis cette partie en facultative, c'est pour que la première partie soit bien détaillée pour ceux qui ne choisisse pas l'histoire. Attention à bien respecter cela. Bon courage !



Dernière édition par Blair Samuels le Lun 17 Fév - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greer Kennedy
Greer Kennedy
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : free.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : beau, moïra, rocky & jody.
_____________
Messages : 165

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 13:53

J'ai quand même bien hâte de voir comment tu vas t'en sortir my heart is set on you. (blair) 2588308116 my heart is set on you. (blair) 2588308116
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : giada mattei, piquante beauté italienne. adèle chambers, l'ange pas si tombé du ciel que ça.
_____________
Messages : 209

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 14:45

prepare to be amazed!  my heart is set on you. (blair) 1980685028 my heart is set on you. (blair) 3921554877 my heart is set on you. (blair) 3545594446 
 my heart is set on you. (blair) 3213304414 my heart is set on you. (blair) 3213304414 my heart is set on you. (blair) 3213304414 
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Mayfair
Rocky Mayfair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/3) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, beau, carla & brady.
_____________
Messages : 243

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 14:55

RIEN QUE CA ? my heart is set on you. (blair) 2588308116
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : giada mattei, piquante beauté italienne. adèle chambers, l'ange pas si tombé du ciel que ça.
_____________
Messages : 209

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 15:10

oh yeah  my heart is set on you. (blair) 3379707726 my heart is set on you. (blair) 181594768 my heart is set on you. (blair) 105402006 my heart is set on you. (blair) 3545594446 
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Mayfair
Rocky Mayfair
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (1/3) busy.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : jody, beau, carla & brady.
_____________
Messages : 243

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 15:26

j'ai hâte alors ! my heart is set on you. (blair) 2108552175
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Peretti
Valentina De Peretti
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________
_____________
Messages : 143

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 15:53

coucou j'te saute dessus ôrevoir. c'est qui azel ?  Rolling Eyes I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Leone
Tom Leone
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rose + aurora + donatello.
_____________
Messages : 122

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 17:53

my heart is set on you. (blair) 2588308116 my heart is set on you. (blair) 2588308116 my heart is set on you. (blair) 2588308116 my heart is set on you. (blair) 2588308116 my heart is set on you. (blair) 2588308116 moi aussi j'ai hâte !  my heart is set on you. (blair) 893266499 
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : giada mattei, piquante beauté italienne. adèle chambers, l'ange pas si tombé du ciel que ça.
_____________
Messages : 209

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 18:04

azel c'est mon biiiiig love  my heart is set on you. (blair) 2413260682 my heart is set on you. (blair) 893266499 my heart is set on you. (blair) 2757581484  (mais comme on fait plus de scénario, faut que je martyrise un petit invité sans défense pour qu'il la prenne  my heart is set on you. (blair) 3213304414 )


Dernière édition par Blair Samuels le Lun 17 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greer Kennedy
Greer Kennedy
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : free.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : beau, moïra, rocky & jody.
_____________
Messages : 165

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 18:09

toi parler la chine ? my heart is set on you. (blair) 2588308116
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : giada mattei, piquante beauté italienne. adèle chambers, l'ange pas si tombé du ciel que ça.
_____________
Messages : 209

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 18:14

ça va j'ai modifié  my heart is set on you. (blair) 2072982854 my heart is set on you. (blair) 3052630956 my heart is set on you. (blair) 3052630956  j'fais mon analyse financière en même temps, j'suis pas tip top concentrée là  my heart is set on you. (blair) 387378602 my heart is set on you. (blair) 3182005715 my heart is set on you. (blair) 2898911606 
Revenir en haut Aller en bas
Greer Kennedy
Greer Kennedy
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : free.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : beau, moïra, rocky & jody.
_____________
Messages : 165

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 18:17

aaaaaaaaaaaaaaaah bah je comprends pourquoi tu comprends rien à l'analyse fi si tu fais tout en même temps ! my heart is set on you. (blair) 2588308116 my heart is set on you. (blair) 2588308116
Revenir en haut Aller en bas
Maja-Nayeli Leone
Maja-Nayeli Leone
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 73

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) EmptyLun 17 Fév - 21:04

my heart is set on you. (blair) 2588308116 my heart is set on you. (blair) 2588308116 my heart is set on you. (blair) 2588308116 my heart is set on you. (blair) 2588308116 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_____________
_____________

my heart is set on you. (blair) Empty
MessageSujet: Re: my heart is set on you. (blair)   my heart is set on you. (blair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my heart is set on you. (blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jodom △ heart broken.
» your heart is free, have the courage to follow it. (don)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ i'll be on the club, standing on the coach. :: SECOND STEP ~ LA GESTION DE PERSONNAGE :: Tutte le strade conducono a Palermo.-