AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maja-Nayeli Leone
Maja-Nayeli Leone
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 73

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:25

PSEUDO ~ victoire "vicky" calliope klio (difficile à porter en europe) ioannis.
ÂGE ~ entre vingt-cinq et vingt-huit ans.
CE QU'ELLE FAIT DE SA VIE ~ elle fait rien, wala.
ORIGINES ~ grec, avec un prénom pareil  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 1514026277 .
FAMILLE ~ jôsaispas.
POURQUOI ELLE EST A PALERME ~ parce qu'elle a envie.
SES LIENS DÉJÀ SUR LE FORUM ~
none, niente, nada, rien.

LES LIENS QU'ELLE AURA BESOIN ~ challah, quelqu'un veut d'elle  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 105402006 .
Revenir en haut Aller en bas
Maja-Nayeli Leone
Maja-Nayeli Leone
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 73

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:26

idées d'avatars.
vanessa hudgens, parce que c'est la première que j'ai joué en rpg, nostalgie  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 605442740 . maja-nayeli  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 1514026277 
amber heard, parce qu'elle est quand même canon même si j'lui en veux d'être avec johnny vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116
holland roden, parce que c'est la seule rousse que j'aime (avec clara!)  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 1514026277 .
bethany jl., parce que c'est mon bb que j'aime.  I love you 
nina dobrev, pour que personne la prenne et que j'en fasse quelque chose de nouveau.  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 4141441917 
selena gomez,  I love you I love you I love you .
sophia bush, parce que oth + chicago pd c'est la vie et que c'est la plus belle femme du monde.  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 1514026277 
perrie edwards, j'ai toujours eu un petit faible pour elle.


Dernière édition par Maja-Nayeli Leone le Mar 18 Fév - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maja-Nayeli Leone
Maja-Nayeli Leone
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 73

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:26

ça, c'est le compte sans liens open pour les membres vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:31

t'es sur sur que tu veux pas de liens  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 605442740 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 605442740 
j'avais une idée de faire une grande famille ... après tout, les italiens ils ont pleins d'enfants ... donc on peut se faire une famille à deux et dire aux membres qu'on peut avoir d'autres frères et soeurs  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 181594768 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:34

(je parlais avec vaugh au fait vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 )
Revenir en haut Aller en bas
Maja-Nayeli Leone
Maja-Nayeli Leone
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 73

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:35

je savaiiiiiiiiiiiiis que l'une d'entre vous allait me tenter  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 bien sûr que j'veux un lien avec haynes, bien que ça implique qu'elle ne puisse pas finir dans son lit  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 1088314274 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 3058606086 
Revenir en haut Aller en bas
Maja-Nayeli Leone
Maja-Nayeli Leone
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 73

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:35

je peux pas m'enregistrer!  Arrow vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 1486062002 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2898911606 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:37

ouiiii vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 faut enlever la maintenance et la remettre après bb. vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116
et j'ai troqué haynes pour hemsworth mais ça marche quand même vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ioannis
Victoire Ioannis
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________
_____________
Messages : 18

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:40

caca ou la meuf qui change d'avatar plus vite que son ombre vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 putain, hemsworth, c'était un de mes choix pour le mec de ariane vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 bon j'suis là, mais je sais pas sous quelle forme je vais me présenter  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 605442740 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:41

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 attends parce que déjà, si on est italiens faut qu'on change de nom de famille vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ioannis
Victoire Ioannis
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________
_____________
Messages : 18

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:42

viens on fait autre chose, j'ai l'impression que y'a que des rital(e)s entre nous vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 viens on fait des roumains  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 1514026277 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 1514026277 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 1514026277 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 605442740 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:42

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vas y vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116
non mais ouais, t'as raison. on peut faire des grecs ?! c'est stylé les grecs !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ioannis
Victoire Ioannis
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________
_____________
Messages : 18

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:45

ANH OUAIS DES GRECS C'EST TROP BIEN. je vais changer de prénom alors  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 3979213118 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 3979213118 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 3979213118 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:46

je cherche un nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ioannis
Victoire Ioannis
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________
_____________
Messages : 18

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:48

kaligaris, comme dans 4 filles et un jean vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 c'est le seul que j'connais  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 1514026277 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:53

1 KOSTAS
2 PAPADOPOULOS
3 NIKOS
4 VASILIS
5 DIMOPOULOS
6 HAROS
7 IOANNIS
8 MORDOH
9 PETRIDIS
10 DEDES
11 DELENIKAS
12 LAZARIDIS
13 MARTINEZ
14 ZACHARIAS


?? Ioannis, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ioannis
Victoire Ioannis
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________
_____________
Messages : 18

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 9:57

Moïra Tegolaio a écrit:
2 PAPADOPOULOS  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116  des barres

?? Ioannis, j'aime bien !

va pour ioannis!  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 296740453 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 10:07

yessss ! je suis avec mon kiné je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ioannis
Victoire Ioannis
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________
_____________
Messages : 18

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 10:07

ça marche, moi je tente des expériences d'avatars  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 3755979081 fais toi bien décoincer la vieille  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 11:35

putain ça fait du bien mais j'ai l'impression que je vais MOURIR.
Revenir en haut Aller en bas
Greer Kennedy
Greer Kennedy
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : free.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : beau, moïra, rocky & jody.
_____________
Messages : 165

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 11:43

bon, du coup, on se fait une smala ? 3 frères, 3 soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Andrei
Donatello Andrei
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes :
_____________
Messages : 88

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 12:04

putain je comprends rien ce que vous faîtes les meufs !  vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2108552175 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 
Revenir en haut Aller en bas
Greer Kennedy
Greer Kennedy
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : free.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : beau, moïra, rocky & jody.
_____________
Messages : 165

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 12:42

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 même moi j'ai du mal à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Ioannis
Victoire Ioannis
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________
_____________
Messages : 18

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 14:05

non mais grave, on se perd nous même dans nos trucs vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2588308116 ouais une grande smala, quelle ambiance la mifa ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Tegolaio
Moïra Tegolaio
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________

ONE MORE STEP ~
disponibilité : (0/3) libre.
dirty pink phone (always busy) :
autres comptes : rocky, jody, brady & beau.
_____________
Messages : 107

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". EmptyMar 18 Fév - 14:06

un pour tous, tous pour un non ? vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". 2108552175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_____________
_____________

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty
MessageSujet: Re: vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".   vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vicky, je sais pas encore ce que je fais d'elle. le compte "open".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE.
» harry styles. MAIS WHAAAAT. oui je sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ i'll be on the club, standing on the coach. :: BABY STEPS ~ L'ADMINISTRATION :: Keke-