AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Jeunesse
La Jeunesse
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________
_____________
Messages : 68

QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: QUESTIONS DES INVITES.   QUESTIONS DES INVITES. EmptyJeu 30 Jan - 18:11



Questions des invités.
Salut toi ?! Tu t'es perdu ? On est là pour toi si t'as besoin, on accepte tout le monde, on aime tout le monde et on trouve une place pour touuuut le monde ! Tu as besoin d'une précision ? D'un lien ? De nous déclarer ton amour ?! Mais VAS-Y nous sommes là pour ça, et nous ne faisons que t'attendre ! Allez soit pas timide, je te jure qu'on s'occupera bien de toi, en plus de ça, j'suis sûre que tu n'attends plus qu'une chose, nous rejoindre le plus rapidement possible pour agrandir notre petite communauté de fifous ! On te promet plein d'amour, de réponses et de liens à la minute où tu poseras tes fesses dans ce sujet, c'est trop bien la vie hein ?! Bisous d'amour mon chou.  QUESTIONS DES INVITES. 1486062002 

Revenir en haut Aller en bas
https://buona-notte.forumactif.com
 

QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ i'll be on the club, standing on the coach. :: BABY STEPS ~ L'ADMINISTRATION :: Comunicazioni.-