AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNEXE 4; les témoignages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Jeunesse
La Jeunesse
buona notte amore mio ~
palermo la notte non si è limitato.
_____________
_____________
Messages : 68

ANNEXE 4; les témoignages.  Empty
MessageSujet: ANNEXE 4; les témoignages.    ANNEXE 4; les témoignages.  EmptyJeu 14 Nov - 11:19



les témoignages déprimés

Jean Oaks a écrit:
« Fatiguée. Exténuée. Vidée. » Voilà tout ce que j'entends sortir de la bouche de Maggie, ma soeur cadette. Du haut de ses vingt ans, rien ne semble assez joyeux ou assez coloré pour la satisfaire. Elle traîne, se plaint et gémit. Ce sont ses activités favorites. Elle a perdu ses amis, elle a laissé partir ceux en qui elle avait le plus confiance, pour se retrouver dans les bras d'un homme - s'il est possible de l'appeler de la sorte - qui n'est capable que de la faire souffrir. Des questions se posent, des réponses restent en suspend dans le nuage noir qui stagne au dessus de sa tête. Et lorsque le verdict tombe, on croirait voir passer un fantôme, dénué de sourire, de joie de vivre et même d'envies. De mon côté, n'ayant jamais osé m'investir à ce point dans une relation - que ce soit avec mon chien, mon chat ou même mon ours en peluche - je n'ai qu'une seule chose à lui dire : achète toi un bisounours, ma grande. et avant qu'il soit trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://buona-notte.forumactif.com
 

ANNEXE 4; les témoignages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 2; la génération 90.
» ANNEXE 5; les rêves.
» ANNEXE 3; les tempéraments et idéologies.
» ANNEXE 1; palerme et ses alentours. (kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ i'll be on the club, standing on the coach. :: BABY STEPS ~ L'ADMINISTRATION :: Cento giorni a Palermo. :: Chi ha bevuto berrà.-